• UN IMMENSE BONHEUR

    Voilà, la boucle est bouclée...

    Après 9 mois d'aventure...une soirée unique...

    public nombreux

    Il était si important pour nous de vous emmener jusqu'en Malaisie avec nous.

    Nous l'avions promis... Une soirée aurait lieu pour vous parler de tous ces moments vécus depuis le tout début de notre projet jusqu'à..aujourd'hui !

    Cette soirée...c'était...hier...le 21 Février !

    Que vous ayez été présent(e)s physiquement ou par la pensée...vous étiez tous bien là, avec nous !

    don du sangUN IMMENSE BONHEURradio zénith

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'émotion était...énorme dans la Salle des Brosses, hier !

    Plus de 170 personnes avaient fait le déplacement pour nous écouter, témoigner et partager avec nous cette grande aventure !

     

    Sponsors, associations du don du sang, animateur radio, cameraman de l'équipe de ZBO, dessinateur de logos, Commun'elles, famille, amis...comme vous nous avez fait chaud au cœur !

     

    C'était fort...TRÈS FORT !... Ceux qui étaient présents auront pu confirmer...oui, les Soleils Citrons sont de grandes bavardes !...ou devrions nous dire "bavarDS" ? Car notre équipe...c'était bien 3 filles...mais aussi le coach...notre fidèle Jean-Mi. Absent hier pour des raisons professionnelles et...de l'autre bout de la planète, ta "petite" lettre de 9 pages...a montré à tous (s'il fallait encore le prouver !!) à quel point tu as été présent tout au long de l'aventure et à quel point, toi aussi...tu en avais des choses à dire !!!

     

    Des choses à dire ?... Nous en avons encore et encore. Notre aventure "Raid Amazones" n'était pas anodine. Elle nous a emmenées loin sur des voies auxquelles on ne s'attendait pas. De belles rencontres. De grands moments de sport. Et ce partage qui n'en finit pas.

    Hier soir, nous avons reçu encore de très nombreux cadeaux...

    UN IMMENSE BONHEUR* votre présence à TOUS. MERCI MERCI MERCI

    * un film offert en avant première pour le plus grand bonheur des présents : merci Raphaël, Pipou, Alexandre !

    * des trophées...réalisés par des mains en or... Merci !!

    * Un triple podium. 3 Médailles d'or qui ont embelli notre cou...et surtout notre cœur !

     

    UN IMMENSE BONHEUR

     

    Merci à vous.

    Merci pour tout.

    Comptez sur nous pour vous raconter encore et encore tous les détails...que nous n'avons pas pu donner hier...car décidément...une soirée, c'est trop court pour faire le tour de 9 mois si intensément vécus !

    Les absents...rassurez-vous ! Nous ne sommes pas loin. Nous aurons l'occasion de tout vous raconter !

    À très vite et encore...MERCI !!!

     

    avec les Commun'elles

     

     

     


  • Commentaires

    19
    speedy C
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:09

    Il y a des mots qui font...tellement de bien...qu'on ne sait plus quoi dire derrière...

    Alors...MERCI... MERCI à tous et pour tout !!!

    Vous êtes extraordinaires !!! cool

    18
    sandcommunelles
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:40

    Quand vous nous avez parlé de ce raid, que je connaissais déjà, je me suis dit : elles vont réaliser mon rêve... Ce raid représente tout ce que j'aime : le sport, le voyage, l'amitié, le partage, le dépassement et la connaissance de soi et de ces coéquipières et puis ce gout si spécial de L'Aventure... qui ne s'oublie pas. Certes j'ai décliné l'invitation, les jambes ne suivant pas la tête. Comment parler de partage, de cohésion, d'union, de confiance quand on a une chance sur deux de planter l'équipe et de rester à quai le jour J... Je ne pouvais leur faire ça, elles l'ont compris. La suite me donnera raison et me confirmera que mon destin était d'être une aide psychologique à distance uniquement. Mais cette aventure par procuration je voulais m'y impliquer un peu plus et c'est lors d'un repas que j'ai proposé a Christian de devenir un 'petit' sponsor, une goutte d'eau certes, mais mêlée aux autres gouttes plus ou moins grosses, a permis de boucler leur budget... Parce que votre participation à ce raid devenait une nécessité pour moi... Un besoin vital... Christian n'a pas hésité une seconde et m'a suivi dans une période pourtant difficile professionnellement, comme il m'aurait suivi, encouragé, aidé si j'avais été la 3ème. Alors moi aussi je voudrai vous dire : arrêtez avec vos mercis, car si les gens sont là ce soir c'est surtout pour VOUS dire merci ! Vous nous avez apportez un rêve sur un plateau, un voyage, un changement d'air, sans entraînement, sans frais, sans sueur, sans douleur. Alors un grand merci à vous !
    Un Merci personnel pour m'avoir donné du ciel bleu dans une période noire, merci à vous de m'avoir fait vibrer, râler, angoisser, pleurer, crier, chanter, encourager, vitre quoi ! Merci de m'avoir fait croire que je courrais, pédalais, pagayais a l'autre bout du monde... Merci de m'avoir rajeuni et fait retrouver ma hargne de compétitrice... Merci d'avoir eu autant d'attentions alors que vous aviez milles choses à gérer... Et puis ce raid m'a offert deux belles amitiés... Deux filles extraordinaires...
    Il m'a permis de faire la rencontre de deux belles personnes toute en fragilité, en force, en détermination, en amour et en besoin des autres et de la vie pour partager, avancer... Comme si seules, elles n'étaient rien, avec leur faiblesse, leurs doutes mais sans ce défaire de cette générosité de l'âme qui les caractérise toutes les deux... Elles ont toujours une attention, un petit mot gentil... c'est rien et c'est tellement. Je leur dois beaucoup... Elles le savent... Et Elles savent déjà tout ça. Mais je me devais de le dire à tous... Tout d'abord parce que leur modestie va en prendre un coup et surtout parce qu'elles le valent bien ! Et que je suis fière d'être leur amie ! Merci les filles

    17
    raymond
    Lundi 24 Février 2014 à 23:20

    merci pour cette belle soirée passé avec vous trois, c'etait merveilleux, bisous !!!!!

    16
    Molly
    Lundi 24 Février 2014 à 21:08

    Un moment d'évasion, de bonheur et de partage...


    Merci à tous pour votre énergie commnunicatrice...


    Vous êtes vraiment formidables !


     

    15
    Mathilde LSF
    Lundi 24 Février 2014 à 00:40

    Bravo et merci les filles.

    Tout a été dit !! Je n'ai pas calculé la moyenne d'âge (petit clin d'oeil à Slu !) dans la salle mais tout le monde a été ravi de cette soirée bien organisée et très sympa, et je suis sûre que bcp se sont projetées en Malaisie.....

    Bises à vous 3

    14
    Slu
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:47
    Une superbe soirée de partage !
    Merci !!!!
    Et t'as pas donné des nouvelles de naguy, cecile !
    Et maintenant ??
    On suit quoi ??
    Allez..vite vite des nouveaux rêves !
    A qui le tour ??
    13
    Mag
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:03

    Vous nous avez encore apporté le rêve et l'aventure sur un plateau. Merci pour ce partage toujours aussi chaleureux. Vous avez rayonné vendredi soir!


    Encore merci à toutes les trois. 


    Mag

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 19:13

    Encore merci à vous les filles pour la soirée et le trophée ! Et n'oubliez pas ce jeudi à 19h00, diffusion de l'émission spéciale SOLEIL CITRON sur Radio Zénith ! (lien : http://www.radio-zenith.com/ )


     "Numéro 58 sur un maillot mais première dans nos cœurs"


    Bises à vous 3 !

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 17:22

    Tout était superbement bien organisé, comme d'hab les filles!

    Super!

    merci à vous!!!!!!!!!!!!!!

    alex

     

    10
    Moj
    Samedi 22 Février 2014 à 17:01

    Un GRAND BRAVO pour cette soirée à votre image : gaie, sympathique et... trépidante.
    Une belle réussite, tout comme cette grande aventure de raid amazones qui se termine. MILLE MERCIS pour avoir si largement partagé vos découvertes et vos émotions avec nous tous.

    A très bientôt,

    moj

     

    9
    Agnès B
    Samedi 22 Février 2014 à 14:18

    Que d'amour, que d'amitié, que de sourireS, que de bonheurS, que de joieS, que de folieS en cette soirée unique comme l'êtes ! Merci du fond du coeur pour ces quelques mois chargés d'émotion...

    8
    kris guillet
    Samedi 22 Février 2014 à 13:21

    merci pour cette belle soirée pleine d'émotions!!!!

    christiane

    7
    N°30
    Samedi 22 Février 2014 à 11:50

    une super soirée, je n'ai pas vu le temps passé, avec tout ce monde c'était hyper sympa

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 11:48

    Encore une fois vous dégainez avant nous ...

    Merci à vous de nous avoir fait partager votre aventure, de nous avoir expliquer ce qu'on ne voyait pas sur le site, de nous faire partager vos convictions.

    En effet c'était un beau projet et il vous en restera plein de souvenirs, de rencontres, d'anecdotes ... et merci de nous avoir associer à tout cela,

    Un grand merci pour nous avoir aussi convié à cette jolie soirée et pour toute l'organisation qui en a découlé ...

    Bravo aussi car vous avez fait une super performance à commencer par vous avez fini le raid ... et en beauté, vous êtes encore amies :), ...

    A bientôt

    5
    cathy
    Samedi 22 Février 2014 à 11:48

    Hey Jean-mi, quand tu seras fatigué de partir dans tes déserts des 4 coins du monde, tu pourra te lancer dans l'écriture, quelle prose hier au soir

    et quel poète !!!!!! Vous êtes tous comme ça au GIGN... Des gros durs au cœur tendre .. Bisous aux 2 sentimentaux de la bande !

    Les CatPAt

    4
    Alexx69
    Samedi 22 Février 2014 à 11:24

    MERCI à vous les filles !

    Vous êtes vraiment Formidables ...

    A bientôt à tous , pour de nouvelles aventures

    Alexx.

    3
    azimut
    Samedi 22 Février 2014 à 11:15
    T inquiète les projets: c est comme les trains ("ca peut en cacher un autre!)
    pour les sportifs rendez vous en auvergne le 17mai...
    Pour les rêveurs partez du principe d Emilie Jolie ( faites que la vie dévore votre rêve afin que le rêve ne dévore pas votre vie)
    pour ceux qui nous ont trouvé bavard(es) vous pensez que c facile d exprimer en moins de 4heures une experience unique de 9mois...
    Pour celles qui en sortant de la salle se sont dit ( pourquoi pas moi?) et bien sachez que nous aurons a coeur de vous guider...FONCEZ
    Et enfin pour tous les details ou les mots que nous n avons pas eu hier... L emotion et la pression du soir étaient tellement fortes... Nous n avions pas eu de plan d entrainement ni de repetition... Un SAns filet mais du BONHEUR AVEC VOUS TOUS!!!

    MERCI A VOUS D AVOIR CONTRIBUE A NOTRE AVENTURE!!!
    Azimut
    2
    Jean Mi
    Samedi 22 Février 2014 à 10:56

    J'avais effectivement des choses à dire et je regrette pour vous trois de ne pas l'avoir fait en direct. Le bonheur ça se partage, ça s'étreint, ça se pleure en cœur (derrière l'homme d'action se cache un sentimental, vous l'aviez compris)

    j'aurai aimé partager ça avec vous trois et aussi avec l'assistance très nombreuse où je reconnais avec plaisir de nombreuses bouilles connues. Ça fait du bien quand on est à 7000km un peu esseulé au beau milieu d'un désert de cailloux. Merci donc de m'avoir donné ces moments de plaisir, je les rajoutent à la longue liste des grands bonheurs que vous m'avez procuré et je vous suis d'autant plus redevable.

    UN NOUVEAU MAILLOT SOLEILS-CITRONS ! J'espère que vous avez pensé au coach qui transpire dans le sien (noir) sous le soleil... un maillot blanc aurait été plus approprié.

    bisous mes amazones et GRAND merci à vous toutes et tous qui avez fait honneur à ces trois lionnes

    Jean Mi

    1
    cathy
    Samedi 22 Février 2014 à 10:46

    Vous êtes FORMIDABLES ! 


     


    C'est triste c'est fini !?  Faut trouver autre chose ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :